Gagne ta vie en conduisant un autobus
Nous sommes face à un jeu idéal pour ceux qui ont vu leur rêve de devenir chauffeur de bus échouer. Il s’agit « un jeu de simulation en 3D dans lequel nous prendrons le volant d’un autocar pendant que nous prenons des passagers et les emmenons à destination. Le point de départ n’est peut-être pas le plus séduisant du monde, mais il s’agit d’un jeu très cool avec un haut niveau de détail en termes d’expérience de conduite.
Comment conduire un autobus
Ton objectif dans Mobile Bus Simulator est de gagner de l’argent en transportant des passages. Mais si tu respectes aussi les règles du Code de la route, si tu voyages loin, ou si tu emmènes beaucoup de monde et si tu klaxonnes pour les enfants, tu gagneras plus d’argent.
D’autre part, elle nous offre une expérience très réaliste, puisque nous avons une grande quantité de commandes et de boutons tactiles que nous pourrons activer et désactiver : pare-brise, feux de toute sorte, accélérateur, marche arrière, frein… Toutes ces commandes seront particulièrement utiles quand nous devons conduire avec des phénomènes atmosphériques défavorables ou de nuit. Et attention, parce que nous courons aussi le risque de tomber en panne d’essence et nous devrons faire le plein à la station-service la plus proche.
Transporter les passagers d’une ville à l’autre terminus de la ville en passant par des lieux et paysages.
Elle nous offre également différents points de vue pour la caméra et l’intérieur des véhicules fortement détaillés. De plus, les options de personnalisation sont formidables. Il y a beaucoup d’autobus différents, dont tu pourras changer le design extérieur, les roues et même le son du klaxon. Si tu as déjà voulu savoir ce qu’on ressent lorsqu’on conduit un autobus, tu as maintenant une chance assez réaliste.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini